Qui décide ?

Rien depuis le 21 mars ! J’étais occupé ailleurs. Écrire et publier « La trilogie de Lahouria » et terminer dans la foulée « Le kindle ». Maintenant « Le marcheur » en route – c’est le cas de le dire – où je sue comme une bête de somme.
Le blog était loin de moi. Il a fallu qu’une information anodine m’amène à me poser la question : « Mais enfin, qui décide ? »

Il m’arrive de regarder le Grand journal de Canal +. Et je lis de façon tout à fait aussi aléatoire que des gens de l’équipe vont être virés et remplacés par d’autres. Raison ? Ils ne plaisent plus et l’audience s’en ressent.
Qui décide ?
Quels sont les cons qui virent les cons, les cons qui jouent les cons pour garder leur fromage à tout prix ? Car les cons qui virent les cons pourraient bien être virer à leur tour. Par qui ? Par des cons qui virent les cons qui font les cons ?
Non.
Par personne.
Par L’AUDIENCE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>