Réflexions en vrac

IkonsIl y a des gens, paraît-il, pour se demander si le nombre des âmes est limité ou illimité. Certains vont même jusqu’à s’inquiéter de savoir s’il y aura assez de place au Paradis et en Enfer. Le Purgatoire n’étant qu’un sas est inutilisable. Quant au recyclage de la Métempsycose, il s’avère inefficace en la matière. Je ne me pose pas la question, Dieu merci, même si j’ai un sérieux doute quant à son existence.

Le Darwinisme a son mot à dire en ce qui concerne le Djihadisme. Si les petits jeunes se font embrigader si rapidement, c’est qu’il ne sont pas adaptés. Le darwinisme  faisant son boulot, la Sélection naturelle ne les retiendra pas.

Antisémitisme, islamophobie, homophobie, on n’entend plus que ça partout. Moi, qui ne suis ni juif, ni musulman, ni catholique, ni protestant, ni bouddhiste, je me demande si j’existe seulement.

Il y a des gens qui se battent pour que les homosexuels puissent entrer dans l’Église. En ce qui me concerne, j’aurais plutôt tendance à me battre pour que même les hétéros puissent en sortir.