Les territoires de Lahouria
Accueil
Le Voyage
Le Coeur
Les Joies de Vivre
Les Amis
Les Ecrits
Les Mots
 

 

   

Les territoires de Lahouria

 

Jardin:

Ce sont ses paysages intérieurs, les désirs de sa tête et de son corps. Son jardin, ses fleurs : ses roses, son lantana, ses pivoines … Ce sont ses pulsions de vie réalisées dans la danse et le chant, son amour de la musique, son rire dans le soleil et le vent des randonnées, sa curiosité pour tous les ailleurs du monde … et … ne pas manquer une brocante, un vide grenier dans les alentours et partout où l’on passe, à l’occasion !

Ici, schématique, c’est seulement quelques notes, quelques photos, traces qui me reviennent des joies que nous avons partagées.

Ton jardin dont tu prenais soin et où tu te ressourçais au calme.


Lantana                       Balancelle

Avril 2014
Si tu voyais ton jardin, maintenant ! Le platane, le hêtre pourpre, le sycomore, les fruitiers, les petites fleurs blanches de la pelouse, les lilas blancs, violets, les rosiers, les pivoines, les hortensias, les bruyères, les peupliers de l’autre côté de la rivière, les oiseaux qui chantent dans les arbres, qui jouent avec les fleurs, comme tu serais heureuse, heureuse de t’asseoir sur la pierre pour prendre le soleil à l’apéro et regarder, écouter … comme tu serais heureuse !


Hêtre                                    Glycine                              Petites fleurs

 

Page 1 - Page 2